Bordeaux : Joseph DaGrosa révèle le nom de son joueur préféré

Joseph DaGrosa, propriétaire des Girondins de Bordeaux. Publié le 11 décembre 2018 à 14:04

Joseph DaGrosa s’est prononcé sur les performances des Girondins de Bordeaux en cette édition 2018-2019. Pour le propriétaire du club au scapulaire, il est difficile dans sa position d’avoir un penchant pour un joueur en particulier. Toutefois, il a fait l’effort de révéler le nom de celui qui qualifierait de prolifique dans l’effectif d’Éric Bedouet.

Joseph DaGrosa : « évidemment je peux citer François Kamano »

Joseph Dagrosa conduit la destinée du FC Girondins de Bordeaux depuis début novembre dernier. Il est donc un peu trop tôt pour dresser un bilan de sa gestion dans les résultats qu’affichent les Marine et Blanc après 16 journées de Ligue 1. Pour rappel, le club au scapulaire se loge à la 11e place du championnat grâce notamment à 5 victoires et 6 nuls.

Dans l’obtention de ce résultat, François Kamano s’est illustré en inscrivant 8 buts parmi les 21 réalisations que compte son équipe. L’attaquant de 22 ans se présente dès lors comme le meilleur buteur des Girondins. Interrogé sur le joueur qui l’impressionne le plus dans son écurie, Joseph DaGrosa a confié au quotidien 20 Minutes qui s’agit de François Kamano.

« Ils font tous du très bon boulot, on le voit sur les derniers matchs. Après c’est difficile de dire qui est bon, qui est mauvais, mais évidemment je peux citer François Kamano », a déclaré l’homme d’affaires américain.

Par Abraham Fabrice

Facebook
Twitter
email
Whatsapp