FC Nantes - Montpellier HSC : Ligue 1, le match menacé de report

Le match du FC Nantes contre Montpellier HSC pourrait être reporté. Publié par ALEXIS le 11 décembre 2018 à 16:20

Après le report de six des dix matchs de la 17e journée la semaine dernière, la rencontre FC Nantes - Montpellier HSC, programmé ce samedi 15 décembre (20h) est également menacée de report à cause des mouvements des ‘’gilets jaunes’’ annoncé ce week-end encore.

Vers un possible report de FC Nantes - Montpellier HSC.

L’équipe croit savoir que le match de la 18e journée qui oppose le FC Nantes à Montpellier HSC, ce samedi soir, au Stade de la Beaujoire, « pourrait être reporté en raison des manifestations liées au mouvement des ‘’gilets jaunes’’ ».

Le journal national s’appuie sur les informations en provenance de la préfecture de Loire-Atlantique. En effet l’autorité a confié à la source qu’un possible report du match en question est envisagé. La préfecture a en effet indiqué qu'un éventuel report était « à l'étude ».

Samedi dernier, les Canaris avaient vu leur match de la 17e journée, contre Nîmes Olympique, au Stade des Costières, annulé dans les derniers instants. Cinq autres rencontres, notamment ASSE - OM, PSG - Montpellier HSC, Angers SCO - Bordeaux, EA Guingamp - OL et le derby AS Monaco - OGC Nice avaient été aussi reportées.

A noter que deux de ces matchs ajournés : AS Saint-Étienne - Olympique de Marseille et AS Monaco - OGC Nice ont été reprogrammés par la LFP, le mercredi 16 janvier 2019.

Afficher les commentaires