Jean-Pierre Caillot dirige le Stade de Reims depuis mai 2004. Le président du club rémois s’est exprimé sur la prochaine rencontre de ses poulains face au RC Lens en 32e de finale de la Coupe de France.
Jean-Pierre Caillot : « C’est une vraie affiche de football »
Jean-Pierre Caillot semble très satisfait du tirage au sort qui opposera le RC Lens au Stade de Reims le dimanche 6 janvier 2019 au stade Auguste-Delaune. Dans des propos relayés par le quotidien L’Union, le président Jean-Pierre Caillot a déclaré : « C’est une vraie affiche de football. On est sûr qu’il y aura du monde à Delaune.
Tout le monde sait depuis que je suis président que je rêve qu’on fasse un beau parcours. Après, la vérité vient du terrain et Dieu sait qu’on n’a pas été reluisants ces dernières années dans cette compétition. Et puis pour les supporters, rien ne vaut une belle aventure en Coupe, c’est la liesse suprême ».
À l’opposé, son entraîneur David Guion lui se souvient plutôt de l’élimination (3-2) par les Sang et Or la saison dernière au 8e tour de la même compétition. « Il y a un côté revanche. C’est bien de recevoir et j’estime que c’est un match de Ligue 1. Lens est dans le haut du classement de la Ligue 2 et on sait bien tout ce que ce club représente. Cela nous fera du costaud », a confié le technicien de 51 ans. Philippe Montanier et son équipe sont donc prévenus.