OL - Mercato : Aulas dévoile sa décision finale pour Memphis Depay

Memphis Depay resté pour faire franchir un palier à l’OL

Memphis Depay est régulièrement annoncé sur le départ de l’Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas est toutefois certain de pouvoir garder son joueur pendant encore pas mal de temps.

Aulas ne voit pas Memphis Depay s’en aller de sitôt

Memphis Depay ambitionne d’être le plus grand joueur du monde. Cependant, il est convaincu que cette ambition ne sera jamais atteinte s’il ne quitte pas l’OL. Un départ qui aurait pu se faire lors du mercato estival. Mais l’international néerlandais a décidé de rester pour faire encore un bout de chemin avec les Gones pour leur permettre de franchir un cap. C’est du moins ce qu’affirme Jean-Michel Aulas.

« On va le garder le plus longtemps possible. Et aujourd’hui, même s’il a des offres qui sont très importantes, je pense qu’il a le secret espoir de faire en sorte que Lyon grandisse et lui permette de rester le plus longtemps possible », a soutenu le président des Gones sur RMC Sport avant de rappeler : « Il y avait des offres très concrètes cet été. Bon, ceci étant, elles n’étaient peut-être pas tout à fait conformes à ce qu’il souhaitait le plus, mais il a toujours eu des offres. »

Et le leader rhodanien de conclure : « Il en a en ce moment et il en aura à tout moment, mais ce n’est pas pour ça qu’on le laissera partir. »

Il faudrait demander son avis à Memphis Depay lui-même…