Houssem Aouar s’est permis de voler au secours de Bruno Genesio pris en grippe par des supporters de l’OL. Dans Breaking Sport sur RMC Sport 1, le milieu de terrain a mis l’accent sur sa complicité avec le coach et les qualités de ce dernier, surtout sa relation avec ses joueurs.
Houssem Aouar met en avant sa relation avec Bruno Genesio.
Lancé par Bruno Genesio en Ligue 1 la saison dernière, Houssem Aouar (20 ans) est reconnaissant envers l’entraineur de l’Olympique Lyonnais. Le jeune joueur formé à l’Académie de Lyon jouit de la confiance de son coach et a une bonne relation avec lui. Il avoue que c’est positif pour sa progression.
« C’est un coach qui aime parler beaucoup aux joueurs. Pour ma part, il discute pas mal de fois avec moi. Il écoute ses joueurs lorsque quelque chose ne va pas. C’est une bonne chose pour nous », a raconté Aouar dans son entretien sur la radio.
« Après, le fait que le coach soit bienveillant, c’est du bonus. C’est très bien pour moi, mais je pense qu’il l’est aussi avec pas mal de joueurs. C’est un coach qui est proche de ses joueurs et qui cherche à créer du beau jeu, même si en ce moment, ce n’est pas là-dessus qu’on est le plus performant », a admis l’international Espoir Français.
Notons que Genesio est contesté par une partie des supporters de Lyon pour les résultats irréguliers de son équipe.