PSG : Al-Khelaïfi fait une grosse annonce sur le Mercato d’hiver

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Présent à Belgrade hier soir, Nasser Al-Khelaïfi a assisté au succès de son équipe, le PSG, face à l’Étoile Rouge (4-1) sur la pelouse du stade Marakana. À l’issue de la rencontre, le président de l’écurie francilienne a salué la prestation de ses hommes et dit un mot sur le mercato hivernal qui ouvre ses portes dans quelques jours.

Al-Khelaïfi : « je ne sais pas si on a besoin de joueur pendant le mercato. »

Au micro de RMC Sport 1, Nasser Al-Khelaïfi s’est dit très fier de ses joueurs qui ont montré du caractère contre l’Étoile Rouge de Belgrade. Premier de son groupe avec 11 points, le Paris Saint-Germain a ainsi validé son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. À la grande satisfaction de son président.

« On est très content du résultat d’aujourd’hui et de la qualification. On a atteint notre objectif, on termine premier du groupe ce qui va nous permettre d’éviter une grande équipe en huitièmes. Je suis très fier de mes joueurs, du coach. Aujourd’hui, on a montré un grand caractère. Ce n’était pas facile ici à Belgrade et on le savait, mais je suis vraiment très fier de mes joueurs, de mon équipe et de mon staff », a déclaré le patron des Rouge et Bleu.

Poursuivant, l’homme d’affaires qatarien a été interrogé sur le marché des transferts qui s’ouvre dès le 1er janvier 2019. Et à ce niveau, Al-Khelaïfi a laissé entendre que l’hiver allait être calme dans le sens des arrivées.

« Laissez-nous d’abord savourer ce match et cette qualification avec les joueurs et l’équipe. C’est le plus important. C’est encore très tôt pour parler du mercato. On a vraiment de très bons joueurs et une très bonne équipe. Je ne sais pas si on a besoin de joueur pendant le mercato, on est bien aujourd’hui », a expliqué le PDG de BeIN Sports. Toutefois, le PSG devrait bel et bien recruter une sentinelle cet hiver.