OM - Mercato : Le Milan AC fait irruption dans le dossier Denis Suarez

Le Milan AC très impliqué dans le dossier Denis Suarez

Il avait été associé au recrutement hivernal de l’Olympique de Marseille avant que son agent ne démente toute possibilité de départ de Denis Suarez. Un démenti qui n’a toutefois pas empêché la presse espagnole d’annoncer encore un possible départ du milieu de terrain du FC Barcelone au Milan AC cet hiver.

Denis Suarez visé par le Milan AC

C’est connu que l’écurie phocéenne est en quête de renfort en attaque et en défense, mais également au milieu du terrain cet hiver. Les recruteurs marseillais se seraient alors penchés sur le cas de Denis Suarez. Mais très rapidement, son agent avait tué cette rumeur avant qu’elle ne prenne de l’ampleur.

Mais selon toute vraisemblance, Sport n’est pas convaincu que le le meneur de jeu n’est pas sur le départ du FC Barcelone cet hiver. Selon ce média espagnol, c’est désormais le Milan AC qui serait très désireux d’attirer le joueur de 24 ans sur la base d’un prêt avec option d’achat. Les recruteurs milanais seraient même très avancés dans le dossier.

Mais la tâche n’est pas facile pour Leonardo et son staff en raison de la menace du fair-play financier qui guette le club milanais. Enfin, notons que le média n'a pas mentionné une quelconque concurrence des recruteurs marseillais...