PSG : La réaction de Gianluigi Buffon après le succès à Belgrade

Gianluigi Buffon, gardien de but du PSG.

Le Paris Saint-Germain a validé son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions en allant s’imposer 4 buts à 1, mardi soir, sur la pelouse de l’Étoile Rouge de Belgrade. Gianluigi Buffon, le portier italien du club de la capitale, a livré ses impressions après cette rencontre.

Gianluigi Buffon : « je suis très heureux de cette première place. »

En dominant largement l’Étoile Rouge de Belgrade devant son public, le Paris Saint-Germain a non seulement assuré sa place pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, mais les hommes de Thomas Tuchel ont également fini à la première place d’un groupe considéré comme celui de la « mort ». Une performance qui réjouit énormément Gianluigi Buffon.

« Je suis très heureux pour cette première place. Je suis également très fier, car nous avons fait un grand match. Nous avons mal commencé la phase de groupes. Après Naples, nous avons changé de mentalité. On a montré de la force, de l’expérience. Ce soir, on était dans la continuité du match contre Liverpool », a déclaré le numéro des Rouge et Bleu sur le site officiel du PSG.

Les Parisiens attendent désormais de connaitre leur adversaire pour les huitièmes de finale. Le tirage au sort de cette étape sera effectué le lundi prochain, le 17 décembre, à midi, au siège de l’UEFA.