Toulouse FC- Mercato: Olivier Sadran fait une annonce sur Todibo

Jean-Clair Todibo, défenseur central au Toulouse FC.

Jean-Clair Todibo a disputé son premier match professionnel en août dernier sous les couleurs du Toulouse FC. En seulement 10 apparitions, le défenseur central de 18 ans a convaincu de grosses écuries européennes qu’il a du potentiel. Le président Olivier Sadran s’est exprimé sur l’intérêt que la Juventus Turin, le Borrussia Dortmund, l’Inter Milan portent pour son jeune joueur.

Olivier Sadran : « Jean-Clair Todibo ne quittera pas Toulouse »

Jean-Clair Todibo vit une situation des plus inhabituelle avec le TFC. Le défenseur central de 18 ans a quitté le centre de formation du Tef pour rejoindre l’effectif pro sans signer un contrat professionnel. Les dirigeants de l’écurie toulousaine ont négligé de soumettre un contrat pro au natif de cayenne.

C’est lorsque le joueur français a commencé à démontrer des prouesses au fur et à mesure des matchs que les patrons du Téfécé ont décidé de lui soumettre une offre. Coup de tonnerre, à cette même période plusieurs clubs ont commencé à manifester leur intérêt pour Jean-Clair Todibo. Comme résultat, le natif de Cayenne hésite maintenant à signer avec le Toulouse FC.

Pour rappel, le joueur de 18 ans a un contrat stagiaire qui prend fin en juin 2019. Dans un entretien accordé au média italien Tuttosport, Olivier Sadran a indiqué qu’il n’allait pas se séparer de son jeune défenseur central durant le mercato hivernal qui s’annonce. « Todibo ne quittera pas Toulouse avant le mois de juin, et ce n’est pas une question de prix », a déclaré le président du Tef.