Manchester United : Ce qu’attend José Mourinho de Paul Pogba

Paul Pogba et José Mourinho lors d'un match de Manchester United

Remplaçant lors des trois derniers matchs de Manchester United, Paul Pogba sera bel et bien présent pour la confrontation contre Valence en Ligue des Champions. Mais José Mourinho, embarrassé par l’irrégularité de son joueur, lui a envoyé un message clair.

José Mourinho : «je veux que Pogba ait un vrai impact dans le jeu et sur l'équipe».

Ce n’est un secret pour personne. La relation entre José Mourinho et Paul Pogba est émaillée de récurrentes tensions. Et l’ambiance entre les deux hommes s’est détériorée ces dernières semaines.

Après le match nul (2-2) contre Southampton, le Special One n'aurait pas été tendre à l'endroit de son milieu de terrain, allant jusqu’à le comparer à un « virus » qui tue « la mentalité » de son équipe. L’absence du champion du monde lors de la large victoire des Red Devils sur Fulham (4-1) a amplifié la polémique.

Si l’entraineur portugais s’est bien débrouillé sans lui, il a indiqué que le champion du monde sera aligné ce mercredi contre Valence dans le cadre de la 6e journée de Ligue des Champions. Toutefois, l’ancien tacticien des Blues n’a pas hésité à dévoiler ses attentes concernant le joueur de 25 ans.

« J’attends de Paul qu’il joue bien et qu’il ait un impact positif sur le match et sur l’équipe », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Goal avant d’ajouter : « il y a des joueurs qui ne sont pas habitués à jouer à ce niveau, d’autres qui n’ont pas beaucoup de temps de jeu. Alors j’espère que lui et d’autres, habituellement titulaires, pourront avoir un impact positif sur l’équipe ».