OM - Mercato : Sanson, Wolverhampton prépare un sale coup

Wolverhampton vise Morgan Sanson

Morgan Sanson est en pleines négociations pour la prolongation de son contrat. Mais Wolverhampton n’en a cure. Les Wolves voudraient engager le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille.

Morgan Sanson, Wolverhampton veut interrompre les négociations sur la prolongation

Wolverhampton envisage de se renforcer avec des joueurs de Ligue 1, dont les Lyonnais Houssem Aouar et Tanguy Ndombele et le Marseillais Morgan Sanson.

« Wolverhampton, qui ne manque pas de moyens sur le mercato, regarde actuellement de près le marché de la Ligue 1 », assure le 10 Sport qui précise : « Les Wolves s’intéressent notamment à Houssem Aouar, Tanguy Ndombele et Morgan Sanson. »

Mais les deux premiers étant des dossiers très compliqués, les Wolves auraient jeté leur dévolu sur le dernier. Et que l’ancien Montpelliérain soit actuellement en négociations pour la prolongation de son contrat, qui court déjà jusqu’en juin 2021, ne semble pas du tout freiner les recruteurs wolves, impressionnés qu’ils sont par son talent exhibé lors de ses 14 apparitions en Ligue 1, dont 12 titularisations, depuis le début de la saison.

Reste que les dirigeants marseillais ont toutes les cartes en mains étant donné qu’ils ne sont pas mis sous pression par le temps. Alors, la solution serait que le 10e de Premier League formule une offre vraiment alléchante…