Man United- Mercato : Mourinho lance un signal positif au Real

José Mourinho, entraineur de Manchester United.

Revoir José Mourinho au Real Madrid est-ce possible ? Alors que son agent Jorge Mendes a exclu l’idée d’un départ de Manchester United, l’entraineur portugais n’ a pas confirmé les assertions de son représentant.

José Mourinho jette le froid sur son avenir.

Entraineur du Real Madrid de 2010 à 2013, José Mourinho n’a pas laissé un bon souvenir dans la capitale espagnole. En effet, l’entraineur portugais, arrivé à Madrid après un sacre en Ligue des champions avec l’Inter Milan, n’est pas parvenu à atteindre les objectifs escomptés.

Ce qui n’empêche de conserver une certaine cote aux yeux de Florentino Pérez. Malgré la confirmation de Santiago Solari, le président madrilène rêverait de faire revenir le Special One. Une rumeur vite écartée par Jorge Mendes, son agent.

« Il y a eu de nombreuses rumeurs sur un départ de José de Manchester United. C’est totalement faux. José est très heureux au club et le club est très heureux avec lui », a-t-il assuré dans un communiqué.

Mais l’ancien tacticien des Blues ne semble pas d’accord avec son compatriote et préfère entretenir le flou sur son avenir. « Non, je n’ai rien à voir avec cette déclaration, c’est le communiqué de Jorge, pas le mien », a-t-il déclaré en conférence de presse. Une réponse surprenante qui risque d’attiser les ardeurs de la Maison-Blanche.