OGC Nice - Mercato : Balotelli plus proche que jamais de l’OM.

Mario Balotelli, attaquant à l'OGC Nice.

Mario Balotelli évolue à l’OGC Nice depuis août 2016. L’aventure de l’attaquant de 28 ans avec le Gym pourrait s’arrêter un peu plus tôt qu’on ne le pense. Les performances en demi-teinte de l’international italien ont d’abord conduit les dirigeants niçois à ne pas prolonger son contrat. Maintenant, c’est pendant le mercato hivernal qui s’annonce que ces derniers veulent vendre le natif de Palerme.

Mario Balotelli bientôt dans l’effectif de l’Olympique de Marseille ?

Mario Balotelli a vivement été sollicité par l’OM durant le mercato estival dernier. Mais finalement le buteur de 28 ans est resté à l’OGC Nice en raison du fait que les dirigeants niçois et les responsables phocéens ne sont pas parvenus à se mettre d’accord sur certains points, notamment sur le volet financier.

Comme résultat, l’international italien a enregistré un mauvais début de saison, parce que mentalement il se voyait évoluer avec les Olympiens. Cette période sombre a néanmoins laissé des cassures dans le jeu de Super Mario. En 10 apparitions de Ligue 1, il n’a pas encore inscrit le moindre but.

Selon les informations du 10sport.com, Patrick Vieira ne serait pas opposé à un transfert de Balotelli cet hiver, afin de pouvoir recruter un autre avant-centre. Pour le Gym, l’idée serait aussi d’encaisser un transfert plutôt que de laisser partir le joueur libre en fin de saison. Reste à savoir si L’OM est toujours intéressé par le recrutement de Balotelli. À suivre...