FC Nantes - Montpellier HSC : Ligue 1, ce match est aussi reporté

Le FC Nantes ne recevra pas Montpellier ce samedi comme initialement prévu.

Comme OGC Nice - ASSE, le match FC Nantes - Montpellier HSC comptant pour la 18e journée de Ligue 1 a été reporté. Une nouvelle date sera fixée pour la reprogrammation de cette rencontre.

FC Nantes - Montpellier HSC reporté à une date qui sera fixée ultérieurement.

Comme pressenti, le FC Nantes ne recevra pas Montpellier HSC ce samedi 15 décembre (20h). Initialement prévue à cette date, la rencontre a tout simplement été reportée, à cause de la menace des ‘gilets jaunes’ et de la grève des lycéens.

« À la demande de la Préfecture de la Loire-Atlantique, la LFP reporte la rencontre FC Nantes - Montpellier Hérault SC en raison de l’actualité et de l’affectation des forces de l’ordre sur d’autres missions. La Commission des Compétitions de la LFP fixera ultérieurement la date de la rencontre », a informé la Ligue de Football Professionnel.

Rappelons que les Canaris ont déjà un match en retard, notamment celui contre Nîmes Olympique. Initialement prévu le samedi 8 décembre 2018 dernier au Stade des Costières, il a été reporté au mercredi 16 janvier 2019 (à 19h).

Tout comme Montpellier HSC qui devrait affronter le PSG à Paris, pour le compte de la 17e journée du championnat, le week-end dernier. Finalement, les Parisiens recevront les Pailladins au Parc des Princes, le mardi 15 janvier 2019 (à 19h).