PSG : L’énorme punchline de Mbappé aux détracteurs de la MCN.

Kylian Mbappé assure qu’il n’y a aucun problème entre Cavani, Neymar et lui.

Étincelant mardi soir contre l’Étoile Rouge de Belgrade, Kylian Mbappé s’est arrêté en zone mixte à la fin du match et de la large victoire du PSG (4-1). L’attaquant de 19 ans a évoqué notamment sa relation avec les deux autres membres de la MCN, Edinson Cavani et Neymar.

Mbappé : « Tous les 3 on s'apprécie, si ça fait vendre du papier de dire autre chose. »

Tous les trois buteurs hier soir à Belgrade, Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar, n'ont visiblement pas été impressionnés par l'ambiance électrique du Marakana. Mais les trois membres de la MCN du Paris Saint-Germain ont surtout retrouvé leur belle entente sur le terrain. La preuve qu’ils peuvent jouer ensemble et dans le sens du jeu.

Une chose assez rare mise en avant par Kylian Mbappé au micro de RMC Sport. Le numéro 7 de l’équipe entraînée par Thomas Tuchel en a également profité pour envoyer un tacle appuyé aux médias français qui voient régulièrement un malaise entre eux.

« J’ai la chance d’évoluer avec deux grands joueurs et on arrive à se fondre dans le collectif, ce qui est primordial. Lorsqu’on s’entend comme on l’a fait aujourd’hui, c’est bien pour l’équipe et c’est bien pour tout le monde », a déclaré l’enfant de Bondy avant d’évoquer les rumeurs sur leur éventuelle mésentente en interne.

« Les polémiques sur la complémentarité entre nous ? Ils sont arrivés à un stade où ils n’ont plus rien à prouver à personne. Edinson est le meilleur buteur de l’histoire du club, Neymar est l’un des meilleurs joueurs du monde donc ils n’ont rien à prouver à personne. Les gens n’ont qu’à parler si ça fait vendre, mais nous trois, on sait qu’on s’apprécie et qu’on a besoin l’un de l’autre pour briller et pour faire briller le PSG », a ajouté le Champion du monde 2018.