Bayern - Mercato : Kovac ferme la porte pour Benjamin Pavard

Benjamin Pavard ciblé par le Bayern Munich. Publié par Timothée Jean le 12 décembre 2018 à 15:58

Auteur d’une excellente Coupe du monde, Benjamin Pavard traverse une situation compliquée avec Stuttgart. Lassé par cette situation, l’international français serait ouvert à un départ dès cet hiver, direction le Bayern Munich ? L’entraineur Niko Kovac n’a visiblement pas l’intention d’attirer le défenseur polyvalent cet hiver.

La déclaration forte de Niko Kovac pour Benjamin Pavard.

Malgré un début de saison poussif Stuttgart, Benjamin Pavard est régulièrement annoncé dans le viseur du Bayern Munich. Le Champion en titre de Bundesliga souhaiterait bénéficier de ses services. Au point de vouloir accélérer sur ce dossier afin de précipiter son arrivée dès le mois de janvier.

Et selon les indiscrétions divulguées par Sky Sport, les Bavarois compteraient finaliser la transaction au plus vite. Une rumeur balayée du revers de la main par Niko Kovac. En effet, l’entraineur du club munichois n’approuve pas l’idée d’un renfort défensif cet hiver. Le coach croate préfère s’appuyer ses défenseurs actuels.

« Je maintiens que Pavard est un très bon joueur qui a de grandes qualités. Mais pour l’instant, nous avons trois défenseurs centraux et je pense que cela n’a aucun sens d’en avoir un quatrième, un cinquième et un sixième. Je ne pense pas que quelque chose va changer cet hiver », a-t-il déclaré en conférence de presse relayée par Le Figaro.

Afficher les commentaires