PSG - LDC : Kylian Mbappé livre ses sentiments après Belgrade.

Kylian Mbappé entre deux joueurs de l’Étoile Rouge de Belgrade.

Auteur du quatrième but du PSG face à l’Étoile Rouge de Belgrade, Kylian Mbappé s’est arrêté en zone mixte à l’issue de la rencontre. L’attaquant de 19 ans a livré ses sentiments après la large victoire de son équipe à l’extérieur 4 buts à 1.

Kylian Mbappé : « On était venue pour la qualification. »

S'il a du attendre la 6e et dernière journée des phases de poules pour arracher son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a dévié tous les pronostics en dominant largement l’Étoile Rouge de Belgrade dans son mythique stade Marakana. Grâce à Edinson Cavani (10e), Thomas Tuchel et ses garçons ont vite pris l'ascendant sur les Serbes.

Neymar (40e) a doublé la mise avant la pause, Marquinhos (74e) et Kylian Mbappé (90e+2) ont ensuite éteint définitivement les espoirs de leur adversaire du jour, après la réaction signée Marko Gobeljic (56e). Une prestation XXL saluée par le numéro 7 parisien, qui estime que la mission a été parfaitement accomplie.

« On est content, on était venue pour la qualification. On avait affiché nos intentions, on a répondu présent, on a fait le taff comme on dit. On rentre à Paris. Maintenant, on va se rencontrer sur la Ligue 1 pendant les deux prochains mois avant de repenser à la Ligue des Champions en février », a affirmé Mbappé au micro de RMC Sport. Pour les huitièmes de finales, le PSG connaîtra son adversaire après le tirage au sort du lundi 17 décembre prochain, au siège de l’UEFA, en Suisse.