SM Caen - Toulouse FC : Ligue 1, un 3e match reporté

Prince Oniangue et le SM Caen ne recevront pas Toulouse FC ce samedi. Publié le 12 décembre 2018 à 17:52

Encore un troisième match de la 18e journée de Ligue 1 vient d’être reporté. Il s’agit de l’opposition entre le SM Caen et Toulouse FC qui était prévu ce samedi (20h) à Michel-d’Ornano.

SM Caen - Toulouse FC reporté « en raison de l’affectation des forces de l’ordre sur d’autres missions ».

Comme OGC Nice - ASSE et FC Nantes - Montpellier HSC, le match SM Caen - Toulouse FC de la 18e journée du championnat a été reporté. Il était programmé ce samedi en Normandie.

« À la demande de la Préfecture du Calvados, la rencontre SM Caen / Toulouse FC, comptant pour la 18e journée de Ligue 1 Conforama et initialement programmée le samedi 15 décembre à 20h00, est reportée en raison de l’actualité et de l’affectation des forces de l’ordre sur d’autres missions », a appris le Ligue de Football Professionnel (LFP), ce mercredi sur son site internet.

Et comme, elle prend toujours soin de le préciser, la Ligue indique : « la Commission des Compétitions de la LFP fixera ultérieurement la date de la rencontre ».

Il fait indiquer que la Ligue envisage de faire jouer le match OGC Nice - ASSE, dès ce dimanche 16 décembre, afin d’éviter que les deux clubs qui ont déjà chacun un match reporté à la mi- janvier 2019, soient confrontés à « une surcharge du calendrier au mois de janvier ou sur la deuxième partie de saison ».

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp