RC Lens: Walid Mesloub lance un dernier message à ses coéquipiers

Walid Mesloub, capitaine et milieu de terrain au RC Lens. Publié par Abraham Fabrice le 12 décembre 2018 à 20:45

Walid Mesloub s’est exprimé sur les 2 prochaines rencontres du RC Lens avant le mercato hivernal. Le capitaine des Sang et Or et ses coéquipiers ont commencé à renouer avec la victoire. Il espère que cette dynamique pourra se poursuivre face au Clermont Foot 63 et par la suite contre l’AC Ajaccio.

Walid Wesloub : « Ces 2 derniers matchs sont très importants »

Walid Mesloub et ses camarades de jeu se déplaceront ce samedi 15 décembre à 15h au stade Gabriel-Montpied pour affronter le Clermont Foot 63, en marge de la 18e journée de Ligue 2. Ensuite, les Artésiens recevront l’AC Ajaccio au stade Bollaert-Delelis, le samedi 22 décembre à 15h au compte de la 18e journée du Championnat.

L’entraîneur Philippe Montanier et ses protégés voudront sûrement s’imposer comme ce fut le cas lors de la 16e journée (2-1) contre le Stade brestois 29 en vue de conforter leur position dans le top du classement.

Dans des propos relayés par le quotidien La Voix du Nord, Walid Mesloub a invité son équipe à rester déterminée pour les 2 dernières rencontres de l’année 2018. « J’espère que cette semaine va dynamiser tout le groupe, nous redonner de la confiance. Ces 2 derniers matchs sont très importants et on se doit de donner un dernier coup de collier », a déclaré le capitaine lensois.

Afficher les commentaires