Arsenal: Koscielny, son grand retour annoncé contre Qarabag en C3

Laurent Koscielny est de retour après 7 mois d'absence. Publié par ALEXIS le 12 décembre 2018 à 20:30

Remis de sa longue blessure, Laurent Koscielny était sur le banc de touche d’Arsenal contre Huddersfield Town (1-0), samedi lors de la 16e journée de Premier League. Jeudi, il sera titulaire contre Qarabag en Ligue Europa. L’annonce a été faite par l’entraineur des Gunners en personne, en conférence de presse.

Unai Emery confirme la titularisation de Koscielny contre Qarabag, jeudi.

Unai Emery a confirmé la titularisation de Laurent Koscielny, ce jeudi soir face au club azerbaïdjanais, Qarabag à l’Emirates Stadium, lors de dernière journée de la phase de poule. Sur le banc de touche d’Arsenal contre Huddersfield Town en championnat, il n’avait pas fait son entrée en jeu samedi dernier. Cette fois sera la bonne et en Coupe d’Europe.

« Nous allons utiliser des joueurs de l'équipe U-23 et notre plan est aussi de titulariser Laurent Koscielny », a annoncé Emery en conférence de presse, ce mercredi. « Nous allons offrir du temps de jeu à des joueurs pour qu'ils aient des responsabilités, du rythme et de la confiance », a expliqué le coach du club londonien.

Le défenseur central Tricolore avait été victime d’une rupture du tendon d'Achille en début mai 2018. Une grave blessure qui l’avait privé de Coupe du monde en Russie en juin-Juillet. Mais également, quasiment la première moitié de la saison 2018-2019, soit 7 mois d'absence.

Afficher les commentaires