Stade Rennais-Mercato : Julien Stéphan remplace officiellement Sabri Lamouchi

 Julien Stéphan nouveau coach de rennes Publié par Gary SLM le 12 décembre 2018 à 19:17

Julien Stéphan n’est plus entraîneur intérimaire du Stade Rennais. Il vient d’être nommé officiellement coach du club breton en remplacement de Sabri Lamouchi, mis à pied suite à une série de mauvais résultats puis limogé en lieu et place de l’ex-patron de la formation du club breton.

Julien Stéphan est officialisé coach de Rennes

À l’officialisation de sa désignation comme nouvel entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan a déclaré : « Au club depuis 7 ans, je suis heureux d’avoir paraphé aujourd'hui mon premier contrat en tant qu’entraineur de l'équipe professionnelle du Stade Rennais F.C. Viscéralement attaché au club et ses valeurs, je tiens à remercier le Président pour l’opportunité et la confiance qu’il me témoigne. Le club a pris un virage en évoluant que ce soit en termes d'infrastructures et d'organigramme. Les conditions de travail sont très bonnes et je suis très fier de continuer à faire partie de ce projet ambitieux et exaltant. »

Le président Olivier Létang du Stade Rennais F.C n’était pas peu fier de sa nouvelle trouvaille qui a déjà montré de belles choses à sa prise de fonction. Il a déclaré à son tour : « Je suis très heureux de confirmer la nomination de Julien Stephan au poste d'entraineur de l'équipe professionnelle du Stade Rennais F.C. Julien était une évidence pour moi. Au-delà de l'obtention de son diplôme Entraineur professionnel en mai 2018, nous avons régulièrement échangé et je l'ai observé travailler depuis mon arrivée au club. Aujourd'hui Julien est prêt et a le profil idéal pour ce poste et contribuer à la poursuite de notre projet.

Julien Stéphan débute son expérience à Rennes sur une série de deux victoires avant la rencontre de Ligue Europa de demain soir face à Astana.

Afficher les commentaires