Barça - Mercato : Ivan Rakitic réagit à la rumeur sur le PSG.

Ivan Rakitic dément vouloir quitter le Barça pour le PSG. Publié par JEAN-LUC D le 12 décembre 2018 à 19:30

La presse espagnole a lancé une vraie bombe ce mercredi matin. Ivan Rakitic aurait fait un grand pas dans le sens d’un transfert du Barça au PSG pour le prochain mercato estival. Le milieu de terrain croate est rapidement intervenu afin d’apporter des éclaircissements sur son avenir.

Ivan Rakitic dément les rumeurs le concernant.

Face au refus de la direction du FC Barcelone de prolonger son contrat, qui expire en 2021, avec une nette revalorisation salariale, Ivan Rakitic aurait pris la résolution de quitter la Catalogne à l’issue de la saison en cours. D’après les révélations de Catalunya Radio, l’international croate de 30 ans aurait donc mis en vente sa maison de Barcelone et envisagerait un transfert l'été prochain.

Toujours selon le média espagnol, le vice-champion du monde 2018 aurait également inscrit ses filles dans une école française, en prélude à une arrivée au Paris Saint-Germain. Un départ à venir qui aurait déjà été accepté par le Champion d’Espagne en titre avec la promesse de délivrer un bon de départ à Rakitic pour un montant inférieur aux 125 millions d'euros de sa clause libératoire.

Contacté par Mundo Deportivo, le compatriote de Luka Modric et sa direction ont démenti toutes ces rumeurs. Nasser Al-Khelaïfi pourrait donc encore voir s'envoyer son rêve de recruter le Croate du Barça.

Afficher les commentaires