PSG - Mercato : Bonne nouvelle pour Jesé Rodriguez.

Jesé Rodriguez, attaquant du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 12 décembre 2018 à 20:15 | mis à jour le 12 décembre 2018 à 20:15
Résultats

Véritable flop au PSG depuis son arrivée à l’été 2016, Jesé Rodriguez pourrait prochainement entrevoir de la lumière en ce qui concerne sa carrière de footballeur. Oublié du grand public depuis plusieurs mois, l’attaquant espagnol continue de s’entraîner au Camp des Loges et des clubs de Liga seraient intéressés par lui.

Jesé Rodriguez au Real Valladolid en janvier ?

Indésirable au Paris Saint-Germain depuis plus d’un an, Jesé Rodriguez pourrait très bientôt retourner en Espagne. Après avoir été prêté à plusieurs reprises, sans succès, l’ancien pensionnaire du Real Madrid intéresserait sérieusement des clubs de Liga. En effet, d’après les derniers renseignements recueillis par le journal ibérique Marca, le joueur du club de la capitale française pourrait être transféré très rapidement vers le Real Valladolid.

Désireux de renforcer son attaque, l’actuel 12e du Championnat espagnol aurait des vues sur le protégé de Thomas Tuchel pour le mercato hivernal qui ouvre ses portes dans quelques jours.

Une bonne nouvelle donc en perspective pour le PSG et Jesé, qui n’a plus joué un match officiel depuis bien longtemps, mais certainement pas la fin du dossier puisque les dirigeants du Real Valladolid privilégieraient surtout une possible arrivée de Sergi Guardiola, le joueur de Getafe. Jesé n’est donc pas la priorité des Blanquivioletas. Affaire à suivre...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp