Toujours en quête de nouveaux talents, les dirigeants du PSG seraient sur les traces de Kai Havertz. Le milieu offensif du Bayer Leverkusen pourrait ainsi débarquer en Ligue 1 dans le mois de janvier.
Kai Havertz au PSG dès cet hiver.
À seulement 19 ans, Kai Havertz est déjà suivi par presque toutes les grosses écuries d’Europe, ses prouesses ne laissant personne indifférent en Bundesliga chaque weekend depuis le début de la saison. Alors que Leverkusen patine à la 11e place du Championnat, le jeune international allemand totalise déjà à 7 buts et 6 passes décisives en 20 matches.
Annoncé comme un futur crack, il est logiquement dans le viseur du Paris Saint-Germain selon le magazine SportBild du jour, qui assure également que Manchester City, Manchester United, Liverpool, Real Madrid et le FC Barcelone sont aussi sur ce coup. Si le dossier n’est qu’à ses débuts en ce qui concerne le PSG, le Barça aurait déjà une longueur d’avance.
L’écurie catalane envoyant régulièrement un émissaire en Allemagne pour suivre Kai Havertz lors de chaque match ou même durant certains entraînements. Pour rappel, Aix-la-Chapelle est sous contrat avec le club de Leverkusen jusqu’au 30 juin 2022.