Reims : Pablo Chavarria brise le rêve de l’entraineur David Guion

Pablo Chavarria, attaquant au Stade de Reims.

Pablo Chavarria évolue au Stade de Reims depuis juillet 2016. L’attaquant de 30 ans est un élément important dans l’effectif de la formation rémoise. Cependant, le natif de Las Perdices ne pourra pas aider son équipe lors des 2 derrières matchs avant la trêve hivernal, en raison d’une blessure à la jambe gauche.

Pablo Chavarria forfait pour les matchs contre Strasbourg et Caen

Pablo Chavarria a disputé l’ensemble des 17 journées de Ligue 1 avec le Stade de Reims. Le joueur italo-argentin a même inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives, se positionnant ainsi comme le 2e meilleur buteur des Rouge et Blanc. Mais lors de la rencontre face au LOSC, comptant pour la 17e journée de Ligue 1, le dimanche 9 décembre au stade Pierre-Mauroy, l’attaquant de 30 ans est sorti à la 18e minute à cause d’une douleur.

Les examens ont révélé que le natif de Las Perdices a été victime d’un décollement aponévrotique de l’ischio-jambier gauche. Un coup dur pour l’entraîneur David Guion qui ne pourra pas aligner son 2e meilleur buteur lors de la réception du RC Strasbourg le samedi 15 décembre à 20h au stade Auguste-Delaune ensuite pour le déplacement contre le Stade Malherbe Caen le samedi 22 décembre à 21h au stade Michel-d’Ornano.