PSG - Mercato: Frenkie De Jong lâche une confidence sur son avenir

Frenkie de Jong, milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam.

Annoncé dans le collimateur du PSG, Frenkie de Jong est sorti de son silence. Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam a fait une confidence sur son avenir.

Frenkie De Jong n’a encore arrêté aucune décision sur sa prochaine destination.

Ce n’est un secret pour personne. Le Paris Saint Germain souhaite s’attacher les services d’un milieu de terrain pour pallier le départ de Thiago Motta (devenu entraineur des U19 parisiens), mais aussi anticiper l’éventuel transfert d’Adrien Rabiot, annoncé régulièrement au FC Barcelone.

Ainsi, les Rouges et Bleus ont jeté leur dévolu sur Frenkie De Jong, considéré comme un des joueurs les prometteurs du Vieux Continent. Kylian Mbappé a même tenté de séduire l’international hollandais, affirmant qu’il serait le bienvenu au Parc des Princes.

Et dernièrement, la presse hollandaise annoncé un accord entre les deux parties pour son transfert dans la Ville Lumière. De quoi fait sortir une nouvelle fois le joueur de 19 ans de son silence.

Après la rencontre opposant l’Ajax Amsterdam face au Bayern Munich, De Jong a tenu à mettre les choses au clair en ce qui concerne la suite de sa carrière : il n’a encore arrêté aucune décision sur sa prochaine destination. « Mon avenir ? Je n’ai pas encore pris une décision », a-t-il précisé dans des propos rapportés par El Mundo.