OM - Mercato : Naples, très bonne nouvelle pour Arkadiusz Milik

Garcia aurait obtenu l’accord de ses dirigeants pour Arkadiusz Milik

S’il s’oppose à la piste Wissam Ben Yedder, Rudi Garcia souhaite en revanche attirer Arkadiusz Milik, attaquant du SSC Naples. Une requête de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille à laquelle aurait accédé le président Jacques-Henri Eyraud.

Eyraud donne son accord à Garcia pour Arkadiusz Milik

L’OM prépare déjà ses dossiers en vue d’attirer un autre attaquant cet hiver, priorité de son recrutement. Après moult réticences, il semble qu’une priorité s’est enfin dégagée entre l’entraîneur Rudi Garcia et ses dirigeants.

Selon Calciomercato24, le coach olympien n’a d’yeux que pour Arkadiusz Milik, qu’il serait parvenu à faire accepter à Jacques-Henri Eyraud et à Andoni Zubizarreta. C’est bien connu que l’accord unanime de ces trois hommes est incontournable pour signer une recrue.

Une arrivée d’Arkadiusz Milik d’autant possible que ce dernier ne s’opposerait pas à un changement de club pour gagner du temps de jeu. Car malgré le retour en forme du Polonais ces dernières semaines (7 buts en 12 matches de Serie A), Carlo Ancelotti n’en tient pas trop compte dans son 4-4-2 classique où le duo Insigne-Mertens est privilégié.

Le média transalpin ajoute même que Kostas Mitroglou, ciblé par les Napolitains quelques saisons auparavant, et Valère Germain pourraient être inclus dans la transaction pour convaincre le SSC Naples de céder son buteur…





Par JOËL
Publié le 13 décembre 2018 à 13:37 | mis à jour le 13 décembre 2018 à 13:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp