FC Barcelone : Ousmane Dembélé tente de se racheter

Ousmane Dembélé, attaquant du FC Barcelone. Publié par Timothée Jean le 13 décembre 2018 à 14:48

Alors qu’il était sur la voie de la rédemption avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé est retombé dans ses travers, se présentant en retard à l’entrainement. Conscient de cette énième frasque, l’international français a tenté de se racheter auprès de ses coéquipiers.

Quand Ousmane Dembélé présente ses excuses aux Barcelonais.

Ousmane Dembélé est un joueur imprévisible, aussi bien sur la pelouse qu’en dehors. Déjà rappelé à l’ordre par plusieurs de ses coéquipiers tels que Gerard Piqué ou encore Lucas Suarez et averti par ses dirigeants, l’international français a une nouvelle fois fait des siennes. Ce qui pousse à se demander : à quoi joue-t-il ?

Alors qu’il a réalisé une excellente prestation contre l’Espanyol (4-0), il a commis une nouvelle gaffe. L’ancien Rennais s’est distingué en ne respectant pas l’horaire de l’entrainement. Il s’est pointé avec deux heures de retard. Ce qui a le don d’agacer les Blaugranas.

Pour lui passer toute envie de retards, le club catalan a décidé de sévir en lui infligeant une amende de 200 000 €. S’il assume ses responsabilités, il compte néanmoins se rattraper.

Présent à la séance physique ce lundi, le protégé d'Ernesto Valverde a tenu à présenter ses excuses auprès de ses coéquipiers, relate le journal Sport. Il ne lui reste plus qu'à se montrer irréprochable à l’avenir.

Afficher les commentaires