PSG - Mercato : Marquinhos fait une promesse à Lucas Moura

Marquinhos et Lucas Moura entretiennent de bonnes relations.

S’ils n’évoluent plus ensemble sous le même maillot, Marquinhos et Lucas Moura entretiennent de bonnes relations. Et le défenseur du PSG a adressé un émouvant message à son compatriote, évoluant désormais à Tottenham.

L’émouvant message de Marquinhos à son « frère » Lucas Mouca.

« Lucas Moura, c’est mon frère, c’est la première personne qui m’a accueilli au Paris Saint-Germain. Le jour où je suis arrivé, il m’a envoyé un message et depuis ce jour-là, on a une très grande amitié, une belle fraternité », a déclaré Marquinhos dans des propos rapportés par Bros Stories.

En effet, les deux Brésiliens ont évolué sous le maillot rouge et bleu de 2013 à 2018 avant que l’attaquant mette les voiles. Barré par les arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé, le joueur de 26 ans a fait le choix de s’en aller. Il a rejoint Tottenham l’hiver où il s’éclate comme en témoigne son but face au FC Barcelone (1-1) en Ligue des Champions.

Le buteur des Spurs a reçu un vibrant hommage de la part du Parisien qui lui a même fait une promesse. « Même s’il est parti, on continue de communiquer. Même si on est éloigné, notre amitié ne changera jamais. Luca c’est quelqu’un que je vais garder avec moi toute ma vie », a-t-il promis.