Bordeaux : Éric Bedouet réagit sur le match contre Copenhague

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux.

Éric Bedouet s’est prononcé sur la 6e et dernière journée des phases de groupes de la Ligue Europa. Ce jeudi 13 décembre à 21h au Teila Parken Stadium, les Girondins de Bordeaux affrontera le FC Copenhague au compte de la dernière journée du groupe C.

Éric Bedouet : « On va aller à fond, car on a tout à gagner »

Éric Bedouet et ses protégés affichent 3 défaites, un match nul et une victoire après 5 journées des phases de groupes de la Ligue Europa. Avec seulement que 4 points, François Kamano et ses coéquipiers ont tout intérêt à s’imposer lors du déplacement face au FC Copenhague en vue d’accéder au 16e de finale de ladite compétition.

En conférence de presse, l’entraîneur du club au scapulaire Éric Bedouet a déclaré à propos de cette rencontre : « On a eu un groupe très difficile, Copenhague est une belle équipe.

On va voir maintenant à quel niveau on se situe, si on a réellement progressé et je pense que oui suite à la belle semaine qu'on a faite. On va aller à fond sur ce match, car on a tout à gagner. Il ne faudra pas se préoccuper de ce qui va se passer entre le Slavia Prague et le Zénith, il faudra s'occuper de nous, être bon et gagner ».





Par Abraham Fabrice
Publié le 13 décembre 2018 à 16:18 | mis à jour le 13 décembre 2018 à 16:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp