Bordeaux : Éric Bedouet réagit sur le match contre Copenhague

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 13 décembre 2018 à 16:18

Éric Bedouet s’est prononcé sur la 6e et dernière journée des phases de groupes de la Ligue Europa. Ce jeudi 13 décembre à 21h au Teila Parken Stadium, les Girondins de Bordeaux affrontera le FC Copenhague au compte de la dernière journée du groupe C.

Éric Bedouet : « On va aller à fond, car on a tout à gagner »

Éric Bedouet et ses protégés affichent 3 défaites, un match nul et une victoire après 5 journées des phases de groupes de la Ligue Europa. Avec seulement que 4 points, François Kamano et ses coéquipiers ont tout intérêt à s’imposer lors du déplacement face au FC Copenhague en vue d’accéder au 16e de finale de ladite compétition.

En conférence de presse, l’entraîneur du club au scapulaire Éric Bedouet a déclaré à propos de cette rencontre : « On a eu un groupe très difficile, Copenhague est une belle équipe.

On va voir maintenant à quel niveau on se situe, si on a réellement progressé et je pense que oui suite à la belle semaine qu'on a faite. On va aller à fond sur ce match, car on a tout à gagner. Il ne faudra pas se préoccuper de ce qui va se passer entre le Slavia Prague et le Zénith, il faudra s'occuper de nous, être bon et gagner ».

Afficher les commentaires