Bordeaux : Joseph DaGrosa fait la lumière sur ses ambitions.

Joseph DaGrosa, propriétaire des Girondins de Bordeaux.

Joseph DaGrosa s’est exprimé sur la durée de son séjour en tant que propriétaire des Girondins de Bordeaux. Vivement critiqué en raison du fait qu’il a fait fortune grâce aux différents fonds d’investissement au sein desquels il est actionnaire et qu’il chercherait à faire pareil avec l’écurie bordelaise, l’homme d’affaires américain a donné une interview dans laquelle il explique clairement ses intentions.

Joseph DaGrasa : « j’ai évoqué publiquement cinq à dix ans »

Joseph DaGrosa a racheté le club au scapulaire au groupe M6 présidé par Nicolas de Tavernost depuis maintenant un mois. L’investisseur de 54 ans multiplie les rendez-vous avec les différents acteurs internes et externes du FC Girondins de Bordeaux en vue d’asseoir les différents projets qu’il a pour son écurie.

Cependant, certains affirment que le nouveau patron des Marine et Blanc ne recherche rien d’autre que le gain et non le rehaussement du niveau du club bordelais.

Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, Joseph DaGrosa a expliqué : « Déjà, on parle de cinq ans, alors que j’ai évoqué publiquement cinq à dix ans. Je ne veux pas que les gens soient déçus si on part au bout de sept ans alors que j’avais dit « de dix à quinze ans ». Dans la vie, il faut toujours gérer les attentes, mais mon espoir est qu’on soit là pour longtemps ».

« Ceci étant dit, quelle que soit la durée où on sera là, on prendra soin du club. Le club a été fondé en 1881 et il existera encore dans 100 ans, alors que nous serons tous autour de cette table partis depuis longtemps. J’ai toujours répété que nous voulions laisser le club dans une meilleure forme qu’au moment où nous l’achetons. On est très confiant dans notre capacité à le faire », a-t-il ajouté.





Par Abraham Fabrice
Publié le 13 décembre 2018 à 17:16 | mis à jour le 13 décembre 2018 à 17:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp