OM - Limassol : Le onze de départ de Limassol dévoilé

L’Apollon Limassol a publié son onze de départ pour affronter l’OM
Par Loua Joel
Publié le 13 décembre 2018 à 18:37 | mis à jour le 13 décembre 2018 à 18:37
Résultats

L’Olympique de Marseille accueille l’Apollon Limassol ce jeudi soir (19h) dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. Le onze de départ des Chypriotes a été publié.

Le onze de départ de l’Apollon Limassol

Les surprenants Chypriotes sont 3es de la poule H, derrière l’Eintracht Francfort et la Lazio Rome, mais devant l’OM. Ce qui est vraiment une surprise quand on sait que tous les observateurs les considéraient comme le petit poucet du groupe. Ils ont pourtant tenu la dragée haute aux Phocéens en les contraignant au match nul (2-2) lors de la manche aller à Chypre.

Mais pour ce match retour, ils devront se méfier de Maxime Lopez et de ses coéquipiers. On sait que le jeune meneur de jeu olympien ne veut pas finir bon dernier du groupe. Il a dexpliqué en conférence de presse d'avant-match que c'était une question d'honneur à sauver.

Pour ce faire il faudra battre l’Apollon Limassol. Lequel ne voudra en retour pas se laisser faire. Et pour ne pas se faire doubler par les Marseillais, les Chypriotes ont sorti la composition suivante.

Apollon Limassol : Vale - Kyriakou, Roberge, Ouedraogo - Stylianou, Markovic, Bru, Vasiliou (c) - Sardinero, Maglica, Schembri

Facebook
Twitter
email
Whatsapp