OM - Limassol : Mauvaise nouvelle pour Boubacar Kamara

Expulsion de Boubacar Kamara à la 7e minute

L’OM affronte actuellement l’Apollon Limassol pour le compte de la 6e et dernière journée de la Ligue Europa. Boubacar Kamara s’est fait expulser après seulement 7 minutes de jeu.

Boubacar Kamara expulsé à la 7e minute

C’est certainement une nouvelle que les supporters de l’Olympique de Marseille n’auraient pas voulu entendre. Alors que leur club de coeur affronte actuellement l’Apollon Limassol au Vélodrome dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue Europa, Boubacar Kamara s’est fait expulser.

En effet, suite à une faute en pleine surface de réparation sur Schembri, le jeune défenseur central olympien a reçu un carton rouge. Et comme on l’imagine aisément, l’arbitre a sifflé un penalty pour les Chypriotes. Maglica s’est chargé d’exécuter la sanction qu’il a transformée en but.

Dans ces conditions, on comprend que ce sera très difficile pour Maxime Lopez de sauver l’honneur. On se rappelle que c’est bien la mission que s’est assignée le jeune meneur de jeu marseillais, soucieux d’éviter à l’écurie phocéenne de terminer dernière de la poule H.

Mais le match n’est pas fini. Et même réduits à dix, les Olympiens devraient inverser la tendance. C’est du moins ce qu’espèrent les supporters dont le boycott pourrait encore coûter cher à leur club de coeur.