Leverkusen - Mercato : Le PSG déjà fixé sur le prix de Kai Havertz

Kai Havertz, milieu offensif allemand du Bayer Leverkusen. Publié le 13 décembre 2018 à 20:30

Véritable coqueluche du football allemand, Kai Havertz est déjà cité chez plusieurs grosses écuries européennes, dont le PSG. Le milieu offensif du Bayern Leverkusen pourrait donc changer d’air durant le mercato hivernal qui ouvre bientôt ses portes. Mais il faudra mettre la poche afin d’attirer le joueur de 19 ans.

Plus de 80 M€ pour avoir Kai Havertz.

Annoncé comme un futur crack, Kai Havertz est tout logiquement associé à presque tous les gros clubs du vieux continent. Manchester City, Manchester United, Liverpool, Real Madrid, FC Barcelone et le Paris Saint-Germain étant déjà à ses trousses.

Le magazine allemand SportBild, qui donne cette information, précise également que le club le plus en avance sur ce dossier à cet instant est le FC Barcelone qui envoie un émissaire pratiquement tous les jours de match du Bayer Leverkusen pour suivre le jeune international allemand ou même lors de certaines séances d’entraînement.

La concurrence est donc rude et le Champion de France devra donc se montrer très généreux s’il veut obtenir gain de cause. En effet, sous contrat jusqu'en 2022, Kai Havertz ne dispose d'aucune clause libératoire, mais les dirigeants de l'équipe de Leverkusen seraient ouverts à un transfert à condition de recevoir une enveloppe d'un montant supérieur à 80 millions d’euros. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp