OGC Nice - ASSE : Le public des Verts absent à l’Allianz Riviera !

Les supporters de l' ASSE interdits à Nice
Par ALEXIS
Publié le 13 décembre 2018 à 20:15 | mis à jour le 13 décembre 2018 à 20:15
Résultats

Le match entre l’OGC Nice et l’ ASSE a certes été reprogrammé le dimanche 16 décembre (17h), au grand bonheur des deux clubs qui voulaient jouer ce week-end, mais les nouvelles ne sont pas bonnes pour les supporters des Verts. Ces derniers sont en effet interdits de déplacement à l’Allianz Riviera, lors de cette 18e journée, par la préfecture des Alpes-Maritimes, selon les informations d’Evect.

Les supporters de l'ASSE interdits à Nice, dimanche.

La Ligue de Football Professionnel a officialisé la nouvelle date de la rencontre OGC Nice - ASSE qui était initialement prévue, le vendredi 14 décembre (20h45) et qui « avait été reportée en raison de l'actualité et de l'affectation des forces de l'ordre sur d'autres missions ».

Elle se disputera finalement le dimanche 16 décembre à partir de 17 h. Cependant, le club ligérien ne pourra pas bénéficier du soutien de son public. Le site web regroupant une communauté de supporters stéphanois croit savoir que le peuple vert est interdit d’accès à l’Allianz Riviera par la Préfecture des Alpes-Maritimes, ce dimanche.

Les Aiglons sont 7es avec 25 points, tandis que Sainté est 6e avec 26 points. L'enjeu de ce match comptant pour la 18e journée du championnat est donc importat pour les deux adversaires, surtout à une journée de la trêve hivernale, après ce match.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp