OM - Mercato : Denis Suarez disposé à quitter le Barça

Denis Suarez devrait quitter le FC Barcelone cet hiver

Denis Suarez ne croit plus pouvoir faire confiance à Ernesto Valverde pour augmenter son temps de jeu. D’où son désir désormais affiché de s’en aller du FC Barcelone cet hiver. Un cas de figure qui devrait intéresser l’Olympique de Marseille, annoncé aux trousses du milieu offensif.

Le départ de Denis Suarez déjà actée « à 80% »

Denis Suarez s’estime trahi par Ernesto Valverde. En effet, l’entraîneur du FC Barcelone était parvenu à le maintenir en début de saison en l’assurant de lui accorder un bon temps de jeu. Mais la réalité est tout autre.

Alors, le Barcelonais de 24 ans voudrait s’en aller cet hiver pour trouver du temps de jeu ailleurs et se relancer. Selon RAC1, son départ serait même déjà décidé « à 80% ». Ce qui pourrait arranger l’OM, cité parmi les prétendants du milieu de terrain catalan.

Mais selo le média espagnol, les recruteurs marseillais ne devraient rien espérer de la piste Denis Suarez. Car le joueur barcelonais devrait s’engager avec Chelsea, Arsenal, le Milan AC, le SSC Naples, Valence FC ou le FC Séville.

On comprend dès lors pourquoi le média espagnol est convaincu que l’écurie olympienne n’a aucune chance de rafler la mise. Sauf que le mercato réserve des surprises quelques fois…