OM - Mercato : Nouvelle difficulté dans le dossier Denis Suarez

L’OM et le FC Valence à la lutte pour Denis Suarez

L’Olympique de Marseille envisage d’attirer Denis Suarez cet hiver. Mais le FC Valence aurait décidé de faire d'une priorité le recrutement du milieu de terrain du FC Barcelone.

L’OM désormais confronté à une rude concurrence du FC Valence pour Denis Suarez

Denis Suarez n’a plus envie d'évoluer avec le FC Barcelone qui ne lui accorde pas suffisamment de temps jeu. Raison pour laquelle le milieu de terrain de 24 ans aimerait s’en aller cet hiver dans un autre club qui lui donnerait suffisamment de temps de jeu. Ce qui lui permettrait de se relancer. Une option qui pourrait faire les affaires de l’OM annoncé aux trousses du Barcelonais pour le renfort de son entrejeu cet hiver.

Mais les recruteurs marseillais ne sont pas les seuls sur le coup. Selon Superdeporte, le FC Valence est également très attiré par le profil de Denis Suarez. Un dossier que l’entraîneur Marcelino, fort séduit par le talent du Catalan, aurait même élevé au rang de priorité de son recrutement hivernal.

Reste désormais à voir qui des recruteurs olympiens ou de leurs homologues valenciens rafleraient la mise pour le meneur de jeu barcelonais, également convoité par de nombreux autres club dont le Milan AC.