Juventus : Mauvaise nouvelle pour Juan Cuadrado

Pour le derby Torino vs Juventus, Massimiliano Allegri devra faire sans Juan Cuadrado. Publié par Timothée Jean le 14 décembre 2018 à 13:07

Pour le derby Torino vs Juventus, Massimiliano Allegri devra faire sans Juan Cuadrado. L’attaquant colombien est indisponible pour la rencontre en raison d’une blessure au genou et pourrait faire son retour dans la compétition qu’en 2019.

Une longue absence pour Juan Cuadrado ?

Le mercredi dernier, la Juventus se déplaçait sur la pelouse des Young Boys dans le cadre de la 6e journée de Ligue des Champions. Une rencontre qui a vite tourné à une sale soirée pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo.

S’ils ont terminé en tête de leur poule, les Bianconeris se sont inclinés (2-1) grâce à un doublé de Guillaume Hoarou. Le club transalpin n’est pas sorti indemne et a perdu son milieu offensif Juan Cuadrado dès la 23e minute de jeu.

« Il a subi une blessure due à une hyper-extension de son genou gauche, dont l'ampleur doit être établie dans les prochains jours » pouvait-on lire dans le communiqué publié par le club.

Et selon les informations de La Stampa, le Colombien ne prendra pas part à la rencontre contre Torino. Un derby turinois prévu demain samedi. L’ancien ailier de Chelsea pourrait être absent jusqu’en 2019, annonce le média italien.

Par ailleurs, l’international marocain Mehdi Benatia, légèrement touché à un genou et absent à Berne, s'est entraîné normalement. Le défenseur central pourrait débuter la rencontre.

Afficher les commentaires