OM : Eyraud tente de les calmer, les fans lui lancent un mot dur

Eyraud taxé d’inconscient par les supporters
Par Loua Joel
Publié le 14 décembre 2018 à 12:33 | mis à jour le 14 décembre 2018 à 12:33
Résultats

L’OM a été battu par l’Apollon Limassol (1-3) jeudi soir lors de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Eyraud a rencontré les supporters à l’issue du match. L'échange a été assez houloux

Les supporters traitent Eyraud d’inconscient

L’après-match a été tout aussi mouvementé que le match lui-même au cours duquel les supporters marseillais présents dans les tribunes n’avaient pas cessé de s’agiter, en scandant des « Garcia démission » et en proférant des insultes contre Jacques-Henri Eyraud. Courageux, ce dernier a reçu certains supporters, notamment les responsable des Fanatics, en fin de partie.

Une réunion à pied levé au cours de laquelle les fans ont exprimé leur frustration face à la situation catastrophique de leur club de coeur. Une situation qu’ils n’aimeraient plus voir perdurer et pour laquelle ils ont réclamé la démission de Rudi Garcia.

Pour les apaiser, Jacques-Henri Eyraud a rappelé le bon parcours de l’Olympique de Marseille, couronné par la finale en Ligue Europa, la saison dernière. Le président marseillais a également estimé que la situation n’était pas vraiment préoccupante en Ligue 1, où l’écurie olympienne est encore engagée dans la course au podium, même si c’est vrai que son classement n’est pas fameux.

Un discours qui a sidéré les supporters. Pour l’un d’entre, cela relève de l’inconscience d’évoquer la bonne saison passée du club face à ses difficultés actuelles.

« Eyraud parle trop de la saison passée. C’est bien qu’il ait reçu les leaders mais je ne le comprends pas: il n’est pas conscient que la situation est grave », s’est agacé un supporter présent au Vélodrome dans des propos rapportés par RMC Sport avant de prévenir : « On va voir comment il gère cette crise. »

Le président marseillais est probablement un passéiste...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp