Bordeaux : Éric Bedouet revient sur le parcours en Ligue Europa

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 14 décembre 2018 à 14:45

Éric Bedouet s’est exprimé sur les matchs disputés par les Girondins de Bordeaux lors des 6 journées des phases de groupes de la Ligue Europa. Le technicien de 64 ans a marqué un point d’honneur sur la rencontre face au FC Copenhague ce jeudi 13 décembre au Teila Parken Stadium.

Éric Bedouet : « Ces matchs vont nous servir en championnat »

Éric Bedouet et ses protégés ont réussi à battre le FC Copenhague (1-0) lors de leur déplacement au Teila Parken Stadium. Malheureusement pour les Marine et Blanc cette victoire n’a pas suffi pour les qualifier au 16e de finale de la Ligue Europa.

François Kamano et ses coéquipiers occupent la 3e place du groupe C en raison de 2 victoires, 1 nul et 3 défaite pour un total de 7 points. Le Zénith Saint-Pétersbourg 1er avec 11 points ainsi que le SK Slavia Prague 2e avec 10 points accèdent au 16e de finale de ladite compétition.

En conférence de presse, l’entraîneur bordelais, Éric Bedouet a commenté l’élimination de son équipe en ces termes : « L'objectif est atteint, mais pas la qualification. Dans l'ensemble, il n'y avait pas vraiment de différence, cela s'est joué sur pas grand-chose. Au fil des matchs, on a progressé, on l'a vu. Ces matchs vont nous servir en championnat. Bien sûr, l'équipe a fait des erreurs, mais qui n'en fait pas. On est là pour apprendre, on est une équipe jeune, il y a eu des erreurs de jeunesse ».

Afficher les commentaires