Bordeaux : Joseph DaGrosa fait le point sur certains principes

Joseph DaGrosa, propriétaire des Girondins de Bordeaux.

Joseph DaGrosa a donné une interview dans laquelle, il étale certaines facettes de sa personnalité et ses visions méconnues du grand public. Le propriétaire des Girondins de Bordeaux veut absolument rassurer les différents participants à la vie du club que son rêve est de rehausser l’image et le jeu démontré par l’écurie bordelaise.

Joseph DaGrosa : « je ne veux pas qu’il y ait de confusion »

Joseph DaGrosa est officiellement devenu le propriétaire du club au scapulaire en début du mois de novembre. Pour parvenir à réaliser ses différents objectifs, l’homme d’affaires américain a nommé Frédéric Longuépée à la présidence des Marine et Blanc.

Toutefois, le poste de directeur sportif n’a pas encore trouvé d’occupant parce que le patron des Girondins voudrait y mettre une personne compétente, capable de dénicher des talents qui vont contribuer au prestige de l’effectif entraîné par Éric Bedouet.

Répondant aux questions du quotidien Le Parisien, Joseph DaGrosa a expliqué :« La réponse est non. Mais mon rôle n’est pas d’être un expert. Mon travail est de mettre les bonnes personnes qui sauront ce qu’elles font aux bonnes places. On se met d’accord sur un plan et elles l’exécutent.

Je vis à Miami, je serai très souvent en France, mais je ne veux pas qu’il y ait de confusion. Je dois mettre les bonnes personnes, leur donner les fonds dont elles ont besoin, les aider à suivre le plan, et rester à l’écart ».