ASSE : Le retour de Loïc Perrin contre l’OGC Nice confirmé

Loïc Perrin, capitaine de l'ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 14 décembre 2018 à 15:26 | mis à jour le 14 décembre 2018 à 15:26
Résultats

Le capitaine de l’ASSE est de retour. Jean-Louis Gasset a confirmé la présence Loïc Perrin dans son groupe contre l’OGC Nice dimanche (21h) lors de la 18e journée de Ligue 1. En revanche, Rémy Cabella et Wahbi Khazri seront absents à l'Allianz Riviera, car suspendus.

Loïc Perrin fait son retour après plus d'un mois, cinq absents à Nice.

Blessé contre le Stade de Reims (2-0), le 10 novembre dernier à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1, Loïc Perrin fait son grand retour. Ce sera lors de la di déplacement à Nice, ce dimanche soir. L’annonce a été faite par l’entraineur de l’AS Saint-Étienne en conférence de presse d’avant-match ce vendredi.

« La bonne nouvelle du jour ? Loïc est de retour et sera disponible pour OGC Nice - ASSE », a indiqué Jean-Louis Gasset face à la presse. Cependant, les Verts font face à cinq absences.

En effet, Mathieu Debuchy, Gabriel Silva et Romain Hamouma et Neven Subotic, tous blessés, sont indisponibles. En plus, Rémy Cabella et Wahbi Khazri sont suspendus.

« C'est la bonne nouvelle de la journée ! Loïc est apte à disputer la prochaine rencontre de l'ASSE qui conduira les Stéphanois à Nice, ce dimanche (17h). Mais le technicien devra tout de même s'adapter à plusieurs absences de taille.

« Ça sera long pour (Mathieu) Debuchy, il est touché à la cheville et Gabriel Silva souffre d'un problème musculaire derrière la cuisse depuis une accélération lors du match contre Nantes », a précisé Gasset.

Concernant Subotic qui avait été victime d’un traumatisme crânien, il revient bien selon le technicien des Stéphanois. « Il a fait le tour du monde (sic), il va falloir aller doucement pour voir s'il revient bien », a-t-il fait savoir.

Quant à Romain Hamouma, « il est en bonne voie, mais on ne le verra pas avant 2019 » a appris le coach.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp