Bordeaux - Mercato: Albert-Nicolas Lottin a son premier contrat pro

Eric Bedouet a désormais Albert-Nicolas Lottin a sa disposition officiellement. Publié par ALEXIS le 14 décembre 2018 à 17:28

Les Girondins de Bordeaux ont offert un premier contrat professionnel à Albert-Nicolas Lottin. Le joueur de 17 ans a signé pour trois saisons, ce vendredi. Il est donc sous contrat jusqu'en juin 2021.

Albert-Nicolas Lottin a signé jusqu'en juin 2021 avec les Girondins de Bordeaux.

Albert-Nicolas Lottin est désormais un joueur professionnel à Bordeaux. Il s’est engagé officiellement avec les Girondins pour trois ans. Le milieu de terrain est maintenant lié au club jusqu’en juin 2021. Âgé de 17 ans, il évoluait avec la réserve en National 2, catégorie dans laquelle il a déjà pris part à 10 matchs cette saison.

Natif de Paris en août 2001, le néo-pro a fait ses premières classes dans la banlieue parisienne (dans le XXe arrondissement), avant de rejoindre la préformation girondine où il a progressivement franchi les étapes d'après les précisions du FCGB.

« Aujourd’hui, Albert-Nicolas Lottin a signé son premier contrat professionnel en présence de Monsieur Joe DaGrosa (nouveau propriétaire du club, ndlr) et de Monsieur Frédéric Longuépée. Il est maintenant lié au club jusqu’en juin 2021.

Le joueur de 1,81 m, formé aux Girondins, évoluera maintenant avec le maillot au scapulaire floqué du numéro 24. Le club félicite Albert-Nicolas Lottin pour son passage en professionnel », a informé officiellement le club au scapulaire sur son site internet.

Afficher les commentaires