Liverpool - Mercato : Klopp évoque un intérêt pour Paul Pogba

Quand Jürgen Klopp s’est exprimé à propos de Paul Pogba.
Par Timothée Jean
Publié le 14 décembre 2018 à 19:30 | mis à jour le 14 décembre 2018 à 19:30
Résultats

À deux jours du choc opposant Liverpool à Manchester United, Jürgen Klopp s’est exprimé à propos de Paul Pogba, critiqué ses dernières semaines pour son irrégularité. L’entraineur allemand a pris position pour le milieu de terrain avant de faire une déclaration énigmatique.

Jürgen Klopp : «Pogba est un joueur de classe mondiale… est-ce que j'aimerais l'avoir dans mon équipe ?»

Depuis quelques mois, Paul Pogba est annoncé un peu partout sur le Vieux Continent. L’international tricolore en froid avec son entraineur José Mourinho cultiverait le désir de faire ses valises.

Et Michael Owen, ancien international anglais, l’a conseillé pour deux destinations. « Je me sens désolé pour lui (…) S’il jouait sous les ordres de Guardiola ou Klopp, je pense qu’on parlerait d’un des meilleurs joueurs du monde », a-t-il déclaré.

Une idée qui visiblement ne déplait pas à l’entraineur des Reds. Présent en conférence de presse avant le choc entre Manchester United et Liverpool ce week-end, le tacticien allemand s’est enflammé pour le champion du monde. « Paul Pogba est un joueur de classe mondiale et un joueur de United. Nous devons nous préparer à cela », a-t-il reconnu dans des propos relayés par Goal.

Poursuivant, le coach a fait cette annonce. « Est-ce que j'aimerais l'avoir dans mon équipe ? Vous savez mieux que moi ce qui se passe si je réponds à cette question. Donc pas de réponse ! Faites une histoire à ce sujet », a-t-il ajouté.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp