OM : Garcia et Eyraud mis en garde contre la colère des fans

Rudi Garcia et Eyraud doivent se garder de mettre les supporters ben colère

S’il est surpris de voir les supporters garder encore patience en dépit de la situation pas très flamboyante de l’Olympique de Marseille, Bernard Pardo prévient en revanche Garcia et Eyraud contre leur possible colère.

Garcia et Eyraud conseillés de ne pas mécontenter les supporters

L’OM est dans le dur depuis le début de la saison. Pourtant, les supporters gardent encore patience. Ce qui surprend quelque peu Bernarda Pardo. « D'une manière générale, j'ai rarement vu les supporters marseillais être aussi gentils avec les joueurs que depuis quelques années. Pour les dirigeants ou les entraîneurs, c'est assez classique », a déclaré l’ancien meneur de jeu olympien sur lephoceen.

Une patience d’autant compréhensible que l’écurie provençale n’est pas aussi mal lotie qu’on pourrait le croire. « Malgré tout, sur le plan comptable, on est quand même pas si mal que ça. On sait que tout va se jouer dans les 5-6 dernières journées, alors si on arrive à la trêve dans cette position, on peut encore sauver les meubles », a expliqué l’ancien Marseillais.

Mais Garcia et Eyraud gagneraient à ne pas trop tirer sur la corde. L’entraîneur olympien devrait tirer avantage de la trêve pour remettre ses hommes en ordre de bataille. « Garcia doit profiter de cette trêve pour remettre les gars d'aplomb, car il y a encore un coup à jouer », a conseillé Bernard Pardo avant de prévenir : « Quand on voit les matches de cette équipe, c'est fou de pouvoir dire ça. Alors, il faut vite réagir, parce que là, il y a le feu à la maison ! »

A bon entendeur, salut.