Real Madrid: Blessure, Solari donne les nouvelles de Gareth Bale

Gareth Bale incertain pour la réception du Rayo Vallecano.

Lors de la large défaite du Real Madrid face au CSKA Moscou (3-0) en Ligue des Champions, Gareth Bale a été contraint d’abandonner ses partenaires en raison d’une blessure à la cheville. Santiago Solari s’est prononcé sur l’état de santé de son joueur.

Gareth Bale incertain pour la réception du Rayo Vallecano.

Le mercredi dernier, le Real Madrid recevait le CSKA Moscou dans le cadre de la 6e journée de Ligue des Champions. Déjà assuré de déterminer à la tête de son groupe, Santiago Solari a décidé de faire tourner. Plusieurs titulaires habituels ont été laissés sur le banc.

Très remaniée, la Maison-Blanche s’est laissé surprendre et a pris une grosse claque à domicile. L’entraineur argentin décide alors de faire entrer Gareth Bale. Mais cela n’a pas suffi pour réduire le score. Les Madrilènes se sont inclinés (3-0).

Et pour ne rien arranger, l’international gallois entré en jeu a été contraint de céder sa place sur blessure. Il s’est blessé à la cheville. Une lésion dont on ignore la gravité.

Présent en conférence de presse, le coach merengue a donné les nouvelles de son joueur. Il a fait savoir que l’attaquant est incertain pour la réception du Rayo Vallecano, prévu demain samedi.

« Ce n’est pas une question de repos parce que c’est la cheville. Nous verrons comment sa situation évolue. Nous parlerons avec les médecins et avec lui, puis nous réfléchirons », a-t-il déclaré en conférence de presse.