OM - Mercato : Habib Beye voudrait entraîner Marseille

Habib Beye se voit entraîner l’OM un jour

Habib Beye est certainement le consultant le plus convaincant de Canal+. Mais il ne compte pas se satisfaire de si peu. Son rêve ultime à lui, c’est d’entraîner l’Olympique de Marseille, dont il a défendu les couleurs de 2003 à 2007.

Habib Beye aux commandes du banc de l’OM un jour ?

Habib Beye est consultant de la chaîne payante depuis 2013. Ses fonctions de consultant, il pourrait les abandonner un jour pour être entraîneur. Mais pas pas avant d’avoir gagné tous les diplômes nécessaires pour faire une carrière aux commandes du banc des plus grosses écuries.

« Oui, mais à une condition : avoir les diplômes requis pour entraîner au plus haut niveau », a-t-il prévenu dans un entretien tiré du collector spécial 10 ans du Canal Football Club.

L’ancien joueur qu’il est avait porté le maillot de l’OM dont il était même le capitaine. Un club qui l’a certainement beaucoup marqué. Au point qu’il ambitionne d’en être l’entraîneur.

« Quand j’aurai mes diplômes, un président sera peut-être tenté de miser sur moi… », espère-t-il avant de se dévoiler : « Mon rêve ultime serait d’entraîner un jour Marseille. »

Mais Habib Beye prévient que son ambition d’entraîner l’OM lui ne lui fera jamais dire n’importe quoi pour en amadouer les décideurs…