OL - Mercato : Maxence Caqueret passe professionnel (Officiel).

Maxence Caqueret, milieu de terrain de l'OL (18 ans). Publié le 14 décembre 2018 à 21:30

Bien que figurant quelquefois dans le groupe de Bruno Genesio, Maxence Caqueret n’était pas professionnel. Il l’est désormais après la signature de son premier contrat pro officialisé ce vendredi par l’OL.

Maxence Caqueret signe pour deux saisons, soit jusqu'en juin 2021.

Maxence Caqueret est convoqué très régulièrement lors des entraînements du groupe professionnel cette saison. Cependant, il n’avait pas son contrat pro. Mais depuis ce vendredi, c’est dorénavant officiel ! L’Olympique Lyonnais lui a offert son premier contrat pro. Ainsi, le milieu de terrain s’est engagé pour deux saisons, jusqu’en juin 2021.

« Quelques heures après un déplacement à Kiev qu’il a effectué avec le groupe de Bruno Genesio pour la Champions League (contre le Chakhtar, ndlr), Maxence Caqueret a signé son tout premier contrat professionnel.

Tout s’est déroulé ce vendredi en fin d’après-midi dans les bureaux du Groupama Stadium en présence notamment de sa famille et du président Jean-Michel Aulas, et où un contrat de deux ans, qui court jusqu’au 30 juin 2021, l’attendait », a annoncé officiellement Lyon.

Le joueur de 18 ans formé à l’Académie de Lyon évolue avec la réserve en Nationale 2. Il y a disputé 10 matchs et marqué 2 buts et offert 3 passes décisives avec la formation dirigée par Christian Bassila et Gueïda Fofana.

« C’est aussi en Youth League avec l’équipe U19 de Stéphane Roche et Gilles Rousset que le natif de Vénissieux s’est mis en évidence avec 4 rencontres jouées pour 1 but et 1 passe décisive », a appris le club sur olweb.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp