OL - Mercato : Caqueret réagit à son 1er contrat pro, Aulas aussi

Maxence Caqueret, milieu de terrain de l'OL passé pro. Publié le 14 décembre 2018 à 21:45

Maxence Caqueret est désormais professionnel. Il a signé son premier contrat pro qui va jusqu’en juin 2021. L’OL a officialisé la signature du milieu de terrain, ce vendredi. En plus du joueur, Jean-Michel Aulas et Florian Maurice ont réagi au nouveau bail du joueur formé au club.

Maxence Caqueret, « cette signature est un aboutissement, une fierté... ».

A bientôt 19 ans (le 15 février 2019), Maxence Caqueret a franchi un palier au sein de son club formateur. Il est en effet passé professionnel officiellement à l’Olympique Lyonnais. La pépite a signé un bail de deux saisons qui le conduit jusqu’en juin 2021. Il se dit fier de poursuivre sa progression à la maison.

« C’est une fierté de signer un premier contrat professionnel avec l’OL. C’est mon club de cœur, je suis arrivé ici dans la catégorie U11. Cette signature un aboutissement. C’est vraiment une fierté d’être là aujourd’hui en compagnie du président et de ma famille », a déclaré Caqueret.

Jean-Michel Aulas a également livré ses impressions après la signature du natif de Vénissieux.

« C’est une fierté de faire signer un nouveau joueur de l’Academy qui montre toutes les valeurs du club. Maxence incarne le futur du club. Il faut qu’il aille désormais chercher une place dans le groupe de Bruno Genesio qui compte sur lui », a laissé entendre le président des Gones.

Florian Maurice, le patron du recrutement à Lyon y est allé de son commentaire aussi.

« Maxence représente l’avenir de l’OL. C’est un jeune jouer bourré de talent. Il a un physique intéressant et une très bonne qualité de passes », a-t-il apprécié.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp