FC Barcelone : Une mesure drastique pour Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé interdit d’éteindre son téléphone.

Ousmane Dembélé semble impénitent. Déjà averti à maintes reprises par ses dirigeants, l’international français s’est rendu coupable d’une nouvelle frasque. De quoi susciter l’ire du FC Barcelone qui a décidé d’agir.

Ousmane Dembélé interdit d’éteindre son téléphone.

Ousmane Dembélé est imprévisible sur le terrain, comme en atteste son but contre Tottenham Hotspur (1-1) en Ligue des Champions le mardi dernier. L’international tricolore l’est aussi en dehors des pelouses.

Addict aux jeux vidéos et séries jusqu’à des heures tardives dans la nuit, l’ailier polyvalent brille pour son hygiène de vie et ses écarts de conduite à répétition. Sa dernière frasque remonte au lendemain de la large victoire contre l’Espanyol (4-0). Le joueur de 21 ans s’est présenté à l’entrainement avec deux heures de retard.

Face à ces récurrentes gaffes, les Blaugranas ont décidé de prendre les choses en main. La direction barcelonaise lui aurait infligé une amende de 200 000 € et ne compte pas s’arrêter à cette amende.

Selon le journal Marca, le Barça aurait pris une mesure drastique pour son joueur. Le Champion d’Espagne lui aurait interdit d’éteindre son téléphone ou de le mettre en mode veille la nuit. Ceci dans le but que l’ancien Rennais soit toujours joignable. Reste à savoir si toutes ces mesures auront l’effet escompté.